Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

turbulette , gigoteuse ...

Ne trouvant pas de gigoteuses d'été d'occasion (c'est que ça vaut une fortune en boutique et il m'en faut 4 pour tourner !!!!) et à mon gout , je me suis lancée dans la confection !
Un coup de pied ou-je-pense pour chasser la fatigue , 2 cocottes et 1 Mr Bairiki au lit
(il bosse cette nuit !), zou , en avant pour 3 heures de couture !!!

Le  choix du patron s'est vite fait ...N'ayant jamais monté de fermeture éclair
(oui , j'ai un modèle avec fermeture Eclair devant )  , j'ai choisi le patron "Intemporels " ou là j'ai juste mis les boutons en déco ...Je compte mettre 2 pressions , demain matin (là , tout de suite je ne peux pas , les pressions sont dans ma chambre et si vous avez bien suivi , Mr Bairiki dort !!!  )

Le choix des tissus s'est fait rapidement aussi ...Un drap housse acheté pendant les soldes chez 3suisses et un drap blanc acheté lui aussi pendant les soldes chez Carrouf !

Les boutons viennent de la mercerie EMMAUS ...

IMGP0174

Oui , elle n'est ni lavée ni repassée...je viens de la finir ...
Demain , j'attaque la 2éme !

Comment qu'elle est fière d'elle , La Bairiki !

T'as vu Mumm' ,j'ai bien respecté les cercles du tissu , hein ?

Publicité
Commentaires
G
Cette gigoteuse est magnifique ! félicitations. J'aimerais la réaliser mais je n'ai pas de patron ce serait pour une puce de 2 ans pourrais tu m'aiguiller ? Merci d'avance et encore bravo
S
c'est une bonne idée de prendre des draps housse je n'aurai pas pensé
R
oh oui, tu peux être fière de toi!! bravo!!
L
Félicitations! Moi pareil, je n'en trouvais pas à mon goût, mais comme je ne sais coudre qu'un bouton, rien de plus, c'est une copinaute qui me la fait!!!
C
Cette gigoteuse est très réussie à tous les points de vue : les tons, les motifs et la parfaite harmonie des pois. Bravo !!<br /> <br /> Je ne fais pas de couture mais si besoin est, je sais tout de même poser des boutons ... (hihihi)<br /> <br /> GMJ
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité