Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

je suis toujours là ...

...mais dans l'ombre !

Nous avons beaucoup à faire avec les cocottes et je vous avoue que lorsque j'ai 5 mn , je m'allonge !
Beaucoup de rendez-vous (neurologue , psychomotricienne , ergotherapeute , psychologue , pédiatre et bientôt l'ostéopathe !) ces derniers jours me laissent presque sur le carreau  ...je suis un peu à bout de force !

J'ai pleins de projets mais je n'arrive pas à m'y mettre .J'ai quand même réussi à commencer un pyjama ,hier (avec l'aide de ma maman !)et il est là , derrière moi ...il m'attend pour être fini !

pyjama_6_mois

Vous voulez voir les crapules ...c'est ici !


Publicité
Commentaires
I
eh bien...effectivement ça fait beaucoup beaucoup de consultations tout ça!!!
K
en effet!! tu dois etre épuisée!!bon courage à toutes alors!!:D
M
j'aime beaucoup le tissu !!!!<br /> courage ! (moi, j'en ai 6 si çà peut te consoler....)
L
repose-toi bien!!!!!!!!!! gros bisous plein de courage
S
Oh la la ma pauvre ca doit etre epuisant tt ces rdv menage toi du temps en tt cas courage
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité