Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2008

concours

J'ai participé au concours organisé par Jujutricote et les photos ,textes sur le thème donné ( AIMER) sont en ligne ...il ne reste plus qu'à voter...Allez faire un tour et si ça vous dit votez pour l'une d'entre nous !

Fin des votes le 4 Avril !

Parlez-en autour de vous !

Tout se trouve dans l'album photo de Jujutricote !

Que la meilleure gagne ...

Pour voter , il faut mettre un commentaire en bas du message du 22 mars ...



Publicité
Commentaires
J
coucou Bairiki ! =)<br /> Merci de ton vote=) et de ce petit mot sur mon blog ! =)<br /> Pour que Caradjine puisse voter, il lui suffit juste de voter en postant un chtit commentaire. Et mon blog n'est pas lisible à quel niveau ? Les couleurs ?
J
coucou Bairki ! =)<br /> Merci de ton vote=) et de ce petit mot sur mon blog ! =)<br /> Pour que Caradjine puisse voter, il lui suffit juste de voter en postant un chtit commentaire. Et mon blog n'est pas lisible à quel niveau ? Les couleurs ?
C
Ta contribution est sans contexte la meilleure, mais ce blog est presque illisible (manque de contraste) et je n'ai pas trouvé comment voter.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité