Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

Dimanche pas cool...

Une cocotte qui a mal aux gencives...ça me déchire de l'entendre hurler ...Mais que faire? Du dolodent ? Ouai , ça marche le temps d'une petite sieste ! Lui donner un hochet à mordiller ? Elle ne sait pas encore attraper les objets (je précise : 6.5 mois d'âge réel mais 3 mois d'âge corrigé !!!).Je lui tiens un peu mais bon ,ça ne la soulage pas vraiment ...Lui faire des gros câlins? Oui , tout le temps !Mon petit poussin a mal et j'ai mal aussi !Du coup , je pleure avec elle !

Et l'autre cocotte ?Ben ,les gencives travaillent aussi mais c'est encore supportable...Elle a compris que le pouce l'aide à se soulager !Elle mange un peu mieux , aussi !Du coup , je suis soulagée !Ma crevette d'amour !

Pas de couture aujourd'hui , juste 3 rangs de tricot histoire de m'évader 5 minutes !!!!

Vivement 22 heures !!! Mr Bairiki rentrera du boulot !Et moi j'irai au dodo !

Sinon , ça roule !!!

Et vous ?

Publicité
Commentaires
N
J'ai lu sur ce blog qu'un collier d'ambre pouvait soulager les bébés : <br /> http://stecolargol.over-blog.com/<br /> Je ne retrouve plus la date et l'article, mais tu peux contacter directement l'auteur, elle est très sympa et te renseignera mieux que moi !
N
Qui a dit que grandir, c'est facile.<br /> Bon courage à tes petites et à vous pour passer ce mauvais moment.<br /> Gros bisou<br /> Nino
C
Trop vieille pour conseiller traitement miracle mais nous souffrons avec vous.<br /> <br /> Espérons que les petiotes passent de bonnes nuits et par là même, vous aussi.<br /> <br /> Croisons les doigts pour que cette très mauvaise période passe au plus vite.<br /> <br /> A bientôt.
T
Ecoute hélène, moi pour lisa, c'était Camillia(homéo), dolodent et suppo de doliprane!<br /> Ca s'est passé trés bien...(pourtant c'est une chouineuse! lol)<br /> <br /> bon courage en tous cas, je sais que lorsque mes loulous sont mal, je suis mal..<br /> <br /> Ton paquet part ce matin..Merci mille fois pour le magazine, j'adore!<br /> A trés vite!
A
chez nous c'est homéopathie mais déjà diluée.. Camilia (pas la femme de !) et un joli collier d'ambre, qui , s'il n'est pas efficace est au moins joli!<br /> courage pour tes petites loulouttes!<br /> agathe
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité