Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2007

PIF

Le jeu du P.I.F. (pay it forward):

  • N'importe qui ayant un blog peut participer.

  • Les 3 premièr(e)s à laisser un commentaire et à vouloir participer recevront un cadeau "made mes mains"

  • Vous le recevrez dans les prochains 365 jours

  • En échange vous devrez "payer d'avance" en faisant de même sur votre blog.

je me lance aussi et je me suis inscrite chez Kaloo

Maintenant , je "paie" alors les 3 prochaines qui le souhaitent recevront un cadeau de ma part !

Publicité
Commentaires
C
Ce genre de truc ne m'intéresse pas, mais bon si jamais tu ne trouve pas une troisième personne, je peux participer, enfin juste faire la troisième qui te fera quelque chose. Mais c'est tout. Je ne lancerai pas d'annonce sur mon blog.
M
Je veux bien si tu m'acceptes bisouxxx
F
aurais-je trouvé mon 2è pif???<br /> YOUPEE<br /> et dire que je suis passée sur ton blog hier en cherchant et que je n'avais rien vu...douée la fille!!!
K
je m'inscrirai bien, mais je suis déjà dans 3 autres pif!!! Et c'est interdit de s'inscrire dans un quatrieme! pffff...!!<br /> Pifmania!!! :D
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité