Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

moi aussi j'ai une wish list ...

                                 Cher  Pére Noel,

 

Je n'ai pas besoin de te rappeler à quel point j'ai été très sage et courageuse , cette année, aussi je vais passer directement à ma liste de cadeaux :

 

-Une maison...même une petite! ... Bon , faut y caser un atelier for me et une salle de musique pour Mr Bairiki !

-Des tas , mais alors des tas de tissus ...c'est que j'ai beaucoup de projets dans ma petite tête , dont 1 qui me tient à coeur et que je n'ai pas pu commencer faute d'accouchement prématuré (comment ça avec deux bébés , je ne vais pas pouvoir faire tout ce que je veux...Mais je te rappelle  que je reste à la maison , élever mes deux amours jusqu'en 201? )

-Quelques livres japonais , mais si tu sais , ceux ou on ne comprend rien , mais pas grave , ya qu'à suivre les lignes des patrons !

-Du courage ( c'est qu'il va m'en falloir pour 2008 , j'ai épuisé mes ressources en 2006 et 2007 )


Ma liste n'est pas finie ...Je dois trouver les illustrations ...

Cher Père Noël , je te dis à bientôt (Bon d'accord , je vais le faire le sapin...)

Bairiki


Publicité
Commentaires
C
Courageuse, surement - très sage ça, je ne peux réellement le savoir (hihihihi). Tu sais que le Père Noel ouvre grandes ses oreilles en cette période - Rien ne lui échappe .....<br /> <br /> Et ..... Monsieur BAIRIKI, fait-il aussi une commande ?<br /> <br /> En tout cas, il va certainement donner un coup de main pour le premier sapin des poussins - Ce sera un bon moment à passer et immortaliser leur premier Noel avec l'appareil numérique dont vous savez bien vous servir.<br /> <br /> Gros bisous à la petite famille
F
j espere qu il va passé par la pour lire ta liste car tu mérites bien d etre tres gatée bisous Anita
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité