Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2007

la garde-robe de Lulu et de Zozo...

Les choses sérieuses ont commencé , il y a quelques jours (merci les grèves ...)
Tissus , machine à coudre , livre , internet et nous sommes parties, man' et moi -même ,ici présente , dans le monde fabuleux de l'assemblage ...
Faut dire que ça fait un moment qu'on doit s'y mettre ...
Bon , je vous montre , ce qui sera bientôt fini...(Oui , bientôt , il nous manque les boutons ...)

robes


tissus trouvé sur un marché . On ne présente plus le patron ! Si , au fond , à droite ,on demande ...Bon , il s'agit de la robe trapèze des "intemporels "
C'est maman qui a bossé sur ce coup !

Sinon , est-ce que je vous présente mon 1er Elsie...C'est que c'est pleins de défauts, je ne maitrise pas très bien ma machine à coudre...je m'entraine, certes , mais les arrondis me sont encore difficiles !!!

Bon , je fais une photo et je vous dévoile ça !

Et il y a encore pleins de choses en cours mais cela doit rester secret pour le moment !!!

Publicité
Commentaires
L
Sublimes!<br /> Bizzz<br /> LAURE
F
super et n achete pas de boutons je t en envoie j en ai tout un stock bises Anita
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité