Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

merci Nino !

Mes cocottes d'amour ont reçu un autre paquet , aujourd'hui !

IMGP2108


Elles vont être magnifiques dans ces jolies robes !!!Vivement le prochain concert de papa , ainsi elles joueront les belles!!!
Merci Nino , tes doigts de fée ont fait des merveilles !

Il y a 15 jours , avec ma maman , nous nous sommes baladées ,tôt le matin , sur une brocante et nous avons trouvé ceci ...IMGP2107
Mes cocottes vont pouvoir dormir à côté de moi pendant quelques temps !!! Hourra !!!
(Euh non ,je ne vais pas les mettre toutes les deux dans ce couffin , il en manque un !)

Sinon ,aujourd'hui , mon chouchou et moi-même avons fait quelques courses et en passant chez Virgin , je suis tombée là-dessus !IMGP2109
Il existe toute une collection de Princesse Parfaite et voir qu'elle s'appelle Zoé m'a fait fondre ...
Je vais les acheter tous !!!

En fouinant , nous avons aussi trouvé pour notre Lulu ,mais cette fois il s'agit de l'histoire d'une grenouille !

Allez , vous voulez les voir mes cocottes d'amour ...
IMGP2075
Oui oui , elle a  ENCORE  enlevé sa sonde ! Petite Zoé en a marre de ce tuyau mais reste cool pour le biberon  , pas trop vite , des fois que ça fatiguerait ...

Et ma Lulu d'amour ...

IMGP2103

Elle fait dodo !


Publicité
Commentaires
E
coucouc a toi tu as vraiment deux jolies princesses félicitations
N
Ca y est, tu les as eu ? Je suis bien contente qu'elles te plaisent. En tous les cas, sache que ça m'a énormément fait plaisir de les faire pour tes petites merveilles. C'est taillé en 6 mois. Je me suis dit que maintenant tu dois avoir assez d'habits et que donc, ce sera pour plus tard<br /> Gros bisou<br /> Nino
P
elles sont superbes leur robe !!! Et le couffin laquelle va dormir dedans Zoé ou la pitite Lulu ?
F
elles sont belles tes filles dis donc les robes c est qu elle taille ?vivement qu elles les mettent BISOUS aNITA
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité