Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2007

ahhh, pas le temps , plus le temps ...

...vous avez 3 messages sur votre répondeur ...ahhhhhhhhhhhhhh !!!!
" appelez-nous , rappelez-nous ce soir, on veut des nouvelles ..." ahhhhhhhhhhhhhhh !!!
Pas le temps , pas envie , trop fatiguée ,pas là (ben oui, Monsieur Bairiki n'est pas à la maison ce soir !)!

Les nouvelles sont ici , je prends 5 minutes pour en donner !

Tout va bien !

Les enfants vont bien ! Une preuve  ? ok ! Voici !
IMGP1968

Les parents vont bien ! Une preuve ? ok! ......bon d'accord ,j'ai menti !Et alors !

La voiture va bien ! Une preuve ? ok ! ......peux pas , je ne l'ai pas ! Ah si ,elle tire à droite !!!Les sièges auto sont fixés et les mouchoirs en papier presque rangés dans le tiroir !

Est-ce qu'on a besoin de quelquechose ? oui , d'une bonne nuit de sommeil !

Bon c'est pas tout ça ,mais j'avais dit 5 mn et ça fait 6 !

Bisous à tous et merci pour vos appels , ça nous touche mais on est surbooké ! 

Allez cadeaux !!!

IMGP1972
 IMGP1973

Je file , peinture , lessive , repassage , repas rapide pour Mr ,tire-lait!!!Et p'tet dodo vers 23 heures !!!



Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Tu peux me redonner ton adresse postale s'il te plait?<br /> Bizzz<br /> LAURE
L
comme je te comprends!! avec 5 enfants dont les derniers de 20 mois et 3 mois qui ne fait pas encore ses nuits je rêvais d'une nuit complete mon hom' a eu la bonne idée de m'en offrir une et je dois dire que le fait qu'il gère une nuit entière ca m'a requinquée!!! je vous souhaite plein de courage!!<br /> en tout cas elles sont toutes mimis et change de jour en jour! je suis ça de près ;-)
N
Elles sont tout simplement à croquer.<br /> <br /> Et toi, bonne nuit,et bonne sieste hihihi<br /> <br /> Bise<br /> Nino
B
Elles sont adorables. Ma pauvre, tu as l'air épuisée. Tu peux pas avoir un peu d'aide au moins une journée pour te reposer?
K
pleins de gros bisous et de mots de soutiens c pas facile mais bientot elles seront avec vous. elles sont tellement belles. On sent dans votre article qu'il y a un trop pleins d'émotions. Courage vous n'êtes pas seuls. Bientot vos deux petites merveilles dormiront entre vous et ca c fabuleux.<br /> karine
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité