Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2007

et oui...

c'est bien la 2ème couche !!! Elle arrive ,certes, sous les bras mais c'est quand même mieux que la mini-mini qui faisait presque string !!!!

J'essaie de me remettre un peu à la couture (les cocottes ont besoin de moufles pour éviter d'enlever la sonde gastrique...les coquines!!!et non je n'aime pas les chaussettes aux mains , elles sont trop grandes , faut donc les attacher avec des compresses , ça fait moche !!!) mais je n'ai plus les yeux en face des trous ! Parait qu'il faut que je dorme , parait que j'ai une tête à faire peur ,parait qu'il faut manger !!!!Je n'arrive pas à coudre , enfin je n'arrive pas à utiliser ma machine...Lessivée comme les petites robes que m'a donné ma copine ...(merci Ale !)

Encore 1 heure à tenir (tire-lait oblige !) et je vais au lit !!!Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!

DSC00071

Publicité
Commentaires
F
repose toi bien a bientot
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité