Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

coucou

Nous sommes en plein préparatifs bébés !

Mon chéri et mes parents sont allés dans le Pas-de-Calais , hier , chercher toutes les affaires que m'avaient préparé ma tante et ma cousine pr_paration_b_b_s_002(merci tata Eliane , merci Ingrid , ça va vraiment bien nous aider !nous sommes très touchés !).Il y a du boulot !

Pendant que chéri peint la chambrechambre_b_b_s_002 , je trie par âge et par sexe

pr_paration_b_b_s_003pr_paration_b_b_s_005(ma cousine a un loulou et une louloute )et je fais tourner la machine pr_paration_b_b_s_006. j'en suis à la 2ème !

Pour preuve , les étendoirs qui commencent à se remplir !pr_paration_b_b_spr_paration_b_b_s_004

La chambre devrait être finie vendredi , je vais pouvoir ranger les vêtements , faire de la place dans ce qui nous sert de 2ème cave , le salon!

Faut que je vous montre la cave , pr_paration_b_b_s_007...Comme dirait chéri , elle est pleine comme un oeuf !

Sinon , tout va bien !Les bébés ont la tête en bas  , d'ailleurs on en sent une , à gauche ...c'est papa qui est content , enfin il sent quelque chose !

Du coup ,ils me donnent des coups de pieds dans l'estomac !

Il se fait faim , je vais voir ce que je peux manger !!!a bientot !

Publicité
Commentaires
L
ah des moments de bonheur!!! ça me rappèle des souvenirs!
D
entre 2 lessives tu es taguée !! bises
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité