Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2007

pour ou contre...

...la liste de naissance ?

J'avoue être très genée par ça ! Je me vois mal faire une liste...Je sais que c'est très pratique pour ceux qui veulent offrir un cadeaux mais ...C'est difficile à expliquer , ça me gene !

Ma copine a fait un truc très malin , les gens qui voulaient faire un cadeau pouvaient participer à l'achat des couches lavables !Ainsi , elle n'est pas encombrer de cadeaux (manque de place !) et elle a pu réduire un peu son budget couche , lourd au départ !

Décidément ,je fais tout comme Alessandra !C'est ma testeuse officielle !

Publicité
Commentaires
T
Je suis l'idée de Caradjine........
C
Il y a une astuce que j'ai utilisée pour Noël, au départ pas sérieusement du tout, j'avais fait une "mosaïque de Noël" <br /> http://blog.aiguilles-magiques.com/post/2006/11/19/Mosaique-de-Noel<br /> et quand on m'a demandé ce que je voulais j'ai dit "tu n'as qu'à choisir là-dedans". Ce n'est pas comme une liste dans un magasin, c'est plus souple. Il en faut à tous les prix.<br /> <br /> Ce qui serait pas mal utile aussi c'est de dire à ton entourage que tu acceptes du matériel "lourd" d'occasion. Histoire que ceux qui veulent faire un "beau" cadeau avec un budget assez serré ne laissent pas passer l'occasion d'une poussette-jumelle sur un vide-grenier par exemple (ou d'un lit de voyage, un cadeau sympa que j'avais fait par exemple).<br /> <br /> Et puis pourquoi ne pas dresser ici la liste du trousseau et matériel "idéal" en barrant au fur et à mesure ce que tu as (ou auras) et laisser trainer de temps à autre la liste version papier à jour. <br /> <br /> Pas de liste en magasin à proprement parler donc, mais des façons de faire connaitre à l'entourage ce qui ferait vraiment plaisir...
L
Cela peut être génant mais pense que tu attends des jumeaux et que tu risques d'être couverte d'habits en 3 mois en double... Hummm réfléchis y. Sauf si tu veux investir dans les couches lavables ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité