Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

plus que quelques jours...

...et mon chéri fini la chambre des bébés ! J'ai hâte de la voir , de commencer à ranger les vêtements , de réfléchir à la décoration...Je ferai bien des farandoles de petits coeurs...ahhhh je suis impatiente...

J'ai fait la liste de ce qu'il faut pour des jumeaux et bien je vous le dis :" vive les brocantes!"

Dimanche ,je me leve tôt et je fais un tour pour trouver des merveilles .

C'est hallucinant tout ce qu'il faut !Heureusement qu'il y a les amis et la famille qui prêtent les affaires !

Publicité
Commentaires
L
AH oui des photos vitttttttttttttte ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
M
oui vive les brocantes !<br /> moi j'en fais une samedi :D<br /> Sinon penses à Ebay aussi !
B
en effet le gros materiel est deja cher pour un alors pour 2 il vaut mieux aller directement au plus utile .<br /> Le plus cher , c'est la poussette double !<br /> Mais ça se revend ensuite !<br /> <br /> merci d'etre passée !
J
Vite ! Vite ! des photos de la chambre des Bébés !!! Ah ça c'est vrai que c'est super les brocantes !!! on fait vraiment des affaires !!! surtout pour le gros matériel. Ma fille a 3 ans et je suis assistante maternelle et j'ai quasiment tout acheté sur les brocantes !!! et j'en suis fière car ça coûte cher....alors j'imagine pour 2....mais tu vas aussi avoir plein de cadeaux...as-tu pensé à faire une liste de naissance ? Bon courage pour ta grossesse et à bientôt.<br /> Amicalement.Bises
C
En fait le problème n'est pas tant les vêtements que tout le reste... le matériel lourd et cher !
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité