Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

Je l'ai fait...

LE bavoir!!!Je me suis enfin décidé et c'est celui-ci que je vais envoyer à ma swapeuse...

bavoir_004


Vous l'avez reconnu ,il s'agit du modèle d'Intemporels pour bébés.

Il ne me manque plus que la fermeture et je vais pouvoir l'envoyer!

Mais je me pose quand même une question:

                                 bouton ou pression?

Publicité
Commentaires
K
J'ai fait le même pour mon baby est j'ai mis un bouton, c'est plus joli je trouve, pis tu as juste une boutonnière à faire c'est pas la mer à boire lol<br /> Sympa en tout cas ton bavoir ;-)
N
Il est vraiment très beau, ton bavoir.Tendre et joyeux à la fois. Si tu a envie d'un bouton pression tout en ayant un joli bouton, je pense que l'un n'empêche pas l'autre puisque le bouton pression est à l'intérieur. Tu peux coudre un joli bouton sur le dessus. Sinon tu peux aussi utiliser le scratch.<br /> gros bisou<br /> Nino
L
Kikou<br /> Pour moi :<br /> Bouton=déco<br /> Pression=pratique<br /> Qui dit bouton, dit boutonnière... Qui rime aussi avec galère (pour moi en ce moment).<br /> Il est tout beau ton bavoir.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité