Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
16 février 2007

Activités du soir , bonsoir...

la machine à laver tourne,j'ai dans l'idée de faire une pâte à crêpes mais mes jambes ne veulent pas suivre mon cerveau (et mon estomac!!!),Mamour joue un peu de saxophone dans la salle de bain et moi je joue à la couturière...enfin j'essaie!


Voici ce que j'ai fait ce soir:atelier_015atelier_017

J'ai trouvé le patron de ce tout nouveau livre...Voui , j'ai encore acheté un livre!atelier_012

Bien entendu ,le chef d'atelier est venu jeté un oeil a mon ouvrage et il a bien rigolé!!!Ça sent la moquerie quand même!M'en fiche , c'est mon 1er coeur et je l'aime!



Publicité
Commentaires
B
sacre biblio oui...j'adore les livres!
L
rohhhh tu dois avoir une sacré bibliothèque! tu as bien raison!<br /> tes couers sont mimis, n'écoute pas le chef d'atelier! lol
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité