Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
4 février 2007

Dimanche au chaud , dimanche repos...

...vous devez certainement vous souvenir de ma pochette,...comment ça non!Bon ,ce n'est pas grave je vais quand même vous montrer le résultat final...sachant qu'il s'agit de ma 1ère pochette doublée (pas évident quand même!)

pochette_004

pochette_005    Un grand merci à mes collaborateurs , Pinocchio,Buzz l'éclair ,Hello Kitty ,Monsieur le chien,Monsieur le clown,Spirou et Woody pour avoir eu la gentillesse de poser pour sublimer ma pochette.

pochette_006

petit clin d'oeil à Milouson!

Publicité
Commentaires
L
la toile de jouy!!!!! superbe pochette bravo!<br /> et bravo à tes modèles lol
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité