Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

Un petit tour et puis...

...s'en vont !

Je suis allée faire un tour chez Mondial tissus (avec mon chéri , si si , il est venu avec moi)et je n'ai pas pu résister aux soldes...au reste non plus!
J'y ai trouvé une paire de ciseaux cranteurs (enfin je l'ai , depuis le temps que j'en rêvais...)
De la pâte Fimo verte ! Pourquoi verte? M'enfin c'est pour finir les petites roses !!!
Du coton épais rose !(la photo étant floue , je vous laisse imaginer!)
1Kg de bourre synthétique!
Ce trio rouge------------------------>
tissus_004
Du velours fleuri
tissus_003

Publicité
Commentaires
B
bonne question !<br /> Le velours va m'etre trés utile dans la confection de 2 petites jupes pour 2 nenettes qui devraient pointer le bout de leur nez dans les prochains jours!Ma copine va bientot accoucher!<br /> Les tissus rouges...je ne sais pas encore...peut etre bien une poule!
D
ah les ciseaux cranteurs! j'ai dû aller chez Reine pour en trouver, et vendre un rein pour ça! Parce que je suis gauchère.En plus la semaine d'après j'ai vu les même chez Bouchara (qui ne les avaient pas alors!)<br /> Moi aussi je veux un modial tissus près de chez moi!<br /> Que vas-tu faire avec ça?
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité