Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2007

encore des livres...

Reçu ce matin , ils sont magnifiques...

De filles en aiguilles chez Marabout ! livres_001

Il y a 256 pages ,une vraie bible pour celles qui n'ont
pas trop d'idées ou comme moi qui débute dans la couture!
Y sont présentés 56 ouvrages de couture facile...du béret au hamac en passant par des tongs d'intérieurs...







Les vêtements de petite fille chez Mango Pratique !

Celui-çi propose plusieurs tenues à faire soi-même ou à customiser.
Des robes toutes mimi et originales !De quoi habiller de façon très
originale les petites filles .livres_004

Publicité
Commentaires
B
c'est parce que je suis tres tres sage!!!
B
c'est parce que je suis tres tres sage!!!
L
encore!!!! mais tu es trop gatée!!!! hi hi<br /> <br /> j'ai le deuxième, il est sympa!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité