Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

Dimanche glacé ,dimanche parressé...

Journée mal commencée!!!

Un imbécile (pour rester polie) m'a abîmé la voiture cette nuit.Il m'a arraché le rétroviseur passager , sachant que celui-ci se trouvait coté façade , replié et que je ne gênais pas la circulation piétonne , pour le peu qu'il y en ai une entre 22 h et 9 h ce matin , à -2 degrés!!! Je ne décolère pas , je suis écoeurée...

Je suis allée faire un tour sur le marché de Noël organisé dans la ville voisine ,et cette année il était réservé aux amateurs et l'annonce précisait bien que les pro étaient interdits...et bien je vous le mets dans le mille , il n'y avait pratiquement que des pro cachés sous des airs d'amateurs...je déteste être prise pour une idiote...
Ça commence dehors , le 1er stand est tenu par un couple qui vend des lunettes de soleil (il est vrai que le soleil d'hiver est douloureux pour les yeux!),des ceintures  made in Taiwan , et autres bricoles...
Le 2ème stand est tenu par un monsieur (ok pourquoi pas!!!),mais lui est la avec sa production...d'huîtres!
Un ostréiculteur amateur qui a une petite (grosse) production d'huîtres dans sa baignoire et qui souhaite partager cela avec la communauté!!!!!!!!!!!!
Le 3ème stand , ahhhhhhhhhhhh le 3ème stand...........une petite mamie qui vend ses doudous ,ses pochettes , ses poupées de chiffon et là vraiment faite maison!Enfin un stand d'amateur !
Le 4 ème stand , une femme , pas souriante du tout, nous présente ses bijoux "fait maison".Bracelets , colliers , bagues, toute la panoplie quoi! mais encore une fois pas vraiment du travail d'amateur mais plutôt de l'achat "à pas cher" revendu une fortune!!!
et ainsi de suite...

Il n'y avait que très peu d'amateurs (4 ou 5 stands sur une bonne 20aine)
J'ai fait un tour rapide et je suis partie déçue , en colère et décidée à écrire à la mairie responsable de l'organisation de ce marché de Noël réservé aux amateurs.

Je me faisais une joie d'aller voir ce que pouvait donner un tel marché de Noël parce que je voulais y participer l'année prochaine!!!et bien tant pis je ne ferais pas partie d'un tel marché!!!


Du coup , je suis passée vite fait chez Batkor acheter la colle pour la toile de verre avant de rentrer à la maison ...

La voiture abîmée , le marché nul nul nul ,il ne me reste plus qu'à aller dans la petite chambre aider Mamour à poser la toile de verre!

Sniff sniff quand même!

Publicité
Commentaires
L
Joyeux noel!!!!!
R
J'espère que beaucoup de belles choses te sont arrivées depuis ces épisodes malheureux, mais tu n'en parles pas. Alors de tout coeur je fais des voeux pour que tu aies au moins de vraies bonnes et belles surprises pour Noël!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité