Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

Dimanche en peinture , dimanche aventure...

Rappel des faits:

hier midi , j'ai mis une sous-couche spéciale céramique sur le carrelage de mes wc...il est très laid , je  compte bien le rendre beau...

aujourd'hui , midi , j'ai mis la 1ere couche de peinture , (j'écris 1ere parce qu'a mon grand regret , je vais devoir mettre une autre couche ).
La peinture accroche bien mais pas assez , ce n'est donc pas ce week end que mes wc seront finis!!!
De plus , j'ai décidé , en accord avec moi-même , de poser une frise de bois juste au dessus du carrelage (ah oui le carrelage sert de plinthe) afin de cacher l'arête...trop dur à peindre , je risque de mettre de la peinture bleue sur le beau blanc que mon zhom à poser.

Bon , rendez-vous demain soir pour de nouvelles aventures avec ma peinture!(et peut-etre une photo...)

Publicité
Commentaires
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité