02 février 2008

après le tissu , la laine...

toujours chez L'homme ...des lots de laine ...Mesdames , las aiguilles vont continuer de chauffer !En plus IL est vraiment sympa , le gars !Bon , il mange des galettes à 18 heures !Personne n'est parfait !    
Posté par bairiki à 11:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 février 2008

souvenez-vous !!!

...de la petite blouse que Mamie a fait ...Aujourd'hui ,notre mannequin Zoé la porte ... Petit défilé glissant ...sur le canapé en cuir... Pfffffffff , trop dur pour la demoiselle ... Un petit tour dans le transat ! Et ici,je vous présente mon nouveau projet  ! (euh , non la blouse de Lulu n'est pas de Mamie , elle vient de chez Tape à l'oeil !!!Je ne trouve pas de tissu à pois !) Il y a encore 15 jours , la demoiselle ne bougeait pas autant , et son lit restait parfait...Mais maintenant ,elle me le... [Lire la suite]
Posté par bairiki à 10:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 février 2008

parce qu'il a un nouveau joujou ...

il lui fallait une pochette toute douce pour ranger les accessoires et ne pas rayer LE joujou !Bon j'ai fait avec ce que j'avais , sachant qu'il la voulait ce soir !!! (patron "De filles en aiguilles " , tissu polaire donné par ma copine Isabelle et tissu rayé , ben donné aussi par ma copine Isabelle...merci Isa , grâce à toi ,Mr a une jolie pochette )Et un saxophoniste heureux , un !!!
Posté par bairiki à 19:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 janvier 2008

un petit pyj d'été pour petite nana ...

et oui , Mamie continue ...(patron Burda , je crois , mais alors c'est un vieux patron ...tissu 3 suisses et boutons Anita ...)
Posté par bairiki à 14:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 janvier 2008

là ya du tissus à vendre ...

Quand l'homme s'en mêle ... La non-féministe que je suis pourrai dire, :<<oui bon l'homme au foot et la femme à la couture>> ben non , pas là ... JC se sépare de beaucoup de tissus ! Un petit tour sur son blog et vous trouverez peut-être votre bonheur (comme moi , comme ma maman ...) Il suffit de cliquer ici et vous y arriverez directement ! Si vous  recherchez quelque chose de précis , demandez-lui , on ne sait jamais ... Bientôt , il y aura aussi de la laine...Mesdames , gardez cette adresse... [Lire la suite]
Posté par bairiki à 17:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 janvier 2008

1er tricot au jersey !

Notre mannequin Zozo nous présente , une paire de guêtres , tricotée ,avec amour ,par sa maman chérie , moi ! (Modèle trouvé dans Bambino tricot ,je pense que c'est du Phildar ,et la laine jaspée de Bergère de France marron, grise et aubergine que j'ai eu en brocante !) (suis fière !Maintenant , j'attaque celles de Lulu !) question personnelle pour Agathe : - quand est-ce que l'on va pouvoir découvrir tes merveilles sur un blog ? Parce que ce que tu m'as envoyé pour les cocottes est superbe, je suis sure que tu as... [Lire la suite]
Posté par bairiki à 14:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

25 janvier 2008

on continue dans le troc...

si ça vous tente!!! ce que je recherche...et bien pour continuer dans mon projet , je recherche toujours des carrés de tissus 15/15 cm dans les tons roses (petites fleurs ,coeurs...)mais si vous êtes interessée et que vous n'avez pas de tissus ,peut-être avez-vous de la laine ou autre chose , proposez , n'hesitez pas ! TROQUE (hourra )
Posté par bairiki à 10:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 janvier 2008

1 ére bourse...

Le 1er anniversaire de 2 nenettes à lieu à la fin du mois...Du coup , je me suis lancée dans la confection d'une énorme bourse pour pouvoir emballer un des cadeaux !!! J'étais tellement heureuse de cette réussite que j'en ai pleuré (ya pas de quoi mais c'est "hormonal" ) ;Heureusement que Mr était là pour me serrer fort dans ses bras !!!Bon , je vous la montre !Je crois que l'on ne voit pas très bien la couleur...En fait il s'agit d'un tissu mauve à pois blanc...Je ne sais pas si le ruban orange est du plus bel effet ! ... [Lire la suite]
Posté par bairiki à 21:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 janvier 2008

marre de l'administration et des assureurs...

faut tout faire à leur place !!!Et qu'on arrête de me dire que c'est l'informatique qui pose problème , il a bon dos l'informatique ...Que je sache , il y a bien un gars ou une nana derrière l'écran , il ne fait pas tout , tout seul, l'ordinateur...Faut les rentrer les informations pour que l'informatique les traitent ...Ben , non , ça aussi , c'est trop compliqué!On a 2 assureurs , une pour la santé et l'autre pour la voiture , alors en 2007 c'était la mutuelle qui posait problème ( oh , trop dur de mettre mes deux cocottes sur ma... [Lire la suite]
Posté par bairiki à 15:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 janvier 2008

7 ans ...

Posté par bairiki à 09:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]