Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

Ça doit être droit et là c'est tout

DSCF7538

Ça doit être droit et là c'est tout "liquide" comme dirait mon mari !

Le truc c'est qu'il fallait faire les augmentations avec la méthode des 2 aiguilles mais je ne la connais pas et je n'ai pas trouvé d'explications , ni dans mes bouquins ni sur le net !

Tant pis , c'est pour la poupée , elle ne m'en voudra pas trop ...Après tout je lui fais en gilet en alpaga bien joli ma foi !

Publicité
Commentaires
S
ce sera dans la couture, là! pas d'inquiétude, on ne verra rien, et tu te débrouilles très bien!<br /> je trouve aussi que le crochet, c'est bien difficile, je préfère le tricot!
C
c'était quoi les explications?<br /> T'as pas une bordure à faire par-dessus à la fin à cet endroit-là?
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité