à la demande générale...je reviens  ...

grippe vaincue (juste une vulgaire copie de la grippe A , je vous rassure) mais les conséquences sont lourdes , la fatigue se fait sentir et surtout ,l'asthme est toujours là.
(Bon , ok , je ne prends absolument rien pour débloquer mes poumons mais ils sont juste...emcombrés , pas besoin de médicaments ,je vous epargne les détails mais en toussant bien fort j'évacue !)

Je n'ai pas fait grand chose car nous avons eu la visite d'un artisan pour réparer une belle fissure , ce qui veut dire déménagement des meubles .Çà prend du temps tout ça !
Plus de fissure mais il nous faut maintenant un peintre pour refaire tout le salon ...c'est l'assurance qui va être contente !Pas de sinistre en 10 ans...c'est notre 1ér et ce n'est même pas de notre faute ...

Sinon ,j'ai trouvé de l'alpaga en brocante (50 cts la pelote) autant vous dire que j'en ai pris pas mal ...de quoi faire de jolies choses à mes cocottes .
Je débute par un gilet de poupée pour apprivoiser la laine et les points ...
DSCF7437

Gilet de poupée censé aller avec cette petite robe pour qui il manque le chemisier , mais je n'ai pas de joli tissu blanc...

DSCF7438

Je prépare déjà les cadeaux de Noël de Lucie et Zoé...
Et si je faisais la poupée?...il serait temps !
Et si je faisais ce qui était prévu pour leur anniversaire ?...serait temps aussi !

Je retourne à mon tricot et je vous dis à bientôt !

Et si le coeur vous en dit , aller voir la jolie mariée .