Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

la relève est assurée ...

Zoé est très interessée par la machine à coudre de mamie (la mienne n'est pas accessible !)et semble vouloir si essayer ...

zoe_et_lucie_machine_a_coudre_001

Je n'ai plus qu'à lui trouver une petite machine et à l'initier au point avant , histoire d'aider maman à faire les ourlets de pantalons de papa ...dont Lucie rafole car elle peut recycler les bas coupés...

zoe_et_lucie_machine_a_coudre_011

Publicité
Commentaires
T
Tu n'es plus là ?
M
Hi hi hi, ici aussi ma machine à coudre fait des envieuses et idem pour les chutes de tissu, ils sont de suite récupérés et recyclés en doudou, serpillère, couverture pour poupée, etc ... ça dépend de la taille et de la matière ! Bonne soirée.
S
ihihihih ! excellent !
T
c'est génial tu a de l'aide et 2 fois plus ;)) moi j'ai fini mon grain de sel ;)) et je suis contente et toi tu en es ou?? montre vite ;)biz
C
Ahh!! Contente que tu n'aies pas tenu sans blog jusqu'à la fin du mois! <br /> Il va falloir lui montrer comment faire des trucs pour Maman!! Parce que qui lui fait des cadeaux à Maman???
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité