Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

29 juillet 2009 ...

j'ai terminé le 2eme chauffe épaules marron, pour Zoé , en 2 ans ...Réussi , j'vous l'dis ,moi !

Je l'ai essayé à Lucie et je trouve que le 2 ans lui va mieux que le 12 mois (c'est toujours une crevette ma Lucie , 7kg500 ...)alors je vais en tricoter un autre et pour ne pas laisser le 1er seul ,à  l'abandon , au fond du placard ,je le propose au troc ...
Si ça dit l'une d'entre-vous (genre , j'ai 1 milliard de mamans qui se connectent sur mon blog ...) , laissez moi un commentaire ou un mp !

Je ferai une série de photos des détails ce soir ...

Sinon , Zoé devenant indépendante , je commence à la laisser choisir ses vêtements dans le placard , et voici ce que ça donne aujourd'hui ...

DSCF7105

Elle nous fait vraiment rire ,notre petit clown !!!!

Et si je rajoute que ,ce matin , elle est allée réveiller son papa avec un livre ...ben oui elle aime les histoires ...Je vous laisse voir l'histoire du jour en insistant sur la date du jour ...29 JUILLET 2009!

DSCF7106

Je me soigne (c'est mon tour d'être bien malade ,2009 n'est pas géniale pour nous 4!) et je termine , enfin , une petite robe commencée il y a quelques semaines ...juste "la dentelle" à poser ...

Pour le projet "jean" il me manque quelques techniques de couture et comme je n'ai eu que peu de temps pour moi , je n'ai pas pu avancer mais ce n'est pas abandonné ...juste posé ...

Paracétamol , ou es-tu ??? Madame la fièvre est de retour !

Olala , j'ai aussi "mon p'tit grain de sel" à continuer ...et à montrer !!!!!



Publicité
Commentaires
G
trop mimi !
C
Adorable p'tit bout'chou.
L
Ah ah, trop fort le chapeau en plein été! Albane, elle, c'est sa toque de chef-cuisto qu'elle met tout le temps: elle enlève son joli chapeau que je lui mets pour aller dans le jardin et va chercher sa toque dans sa caisse de jouet... et elle se balade toute la journée avec. Super tendance, on va peut-être lancer des modes avec nos minettes!!!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité