Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

chauffe-épaule pour petite cocotte !

enfin , je suis parvenue à finir un tricot ...

enfin , j'ai compris les augmentations , les diminutions ...

enfin , une de mes filles aura de quoi se rechauffer les épaules ...

enfin , je peux dire que j'attaque le 2éme ...

laine de chez Monop' à petit prix ...soldée quoi !

Bon oui , c'est de l'acrylique mais pour un 1er essai je ne voulais pas "gâcher" de la superbe laine ...Des fois que j'aurai loupé !

Maintenant , je peux aller faire un petit tour à la "Droguerie" du coin !

chauffe_coeur_1_004

chauffe_coeur_1_006

Publicité
Commentaires
S
et bien superbe !<br /> et c'est vrai en plus que ce modèle est super mimi pour une petite fille !<br /> je l'adore sur notre belette
N
Eh bien, belle réalisation et aussi belle couleur. Cela lui va comme un gant. Bravo !
S
Très jolie!!!!!!!!! <br /> Tu débutes en tricot??? Quelle chance j'espère apprendre un jour!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne réalisation aussi pour "ton grain de sel" et gâter tes petites princesses!!
C
Et bien, c'est pas mal tout ça pour un premier essai !<br /> <br /> Allez, on continue.
M
J'adore !<br /> c'est quoi le modèle ?
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité