Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

J7 ...

...nous sommes dans l'ére "grande hospitalisation" ...

Zoé va légèrement mieux , ok,mais pas assez pour sortir de l'hôpital ...les poumons sont encore bien encombrés et bien entendu , le week end , il n'y a pas de kiné ...Ben non , pourquoi payer un kiné le week end ...tout le monde sait qu'à l'hôpital , on arrête d'être malade le vendredi soir et on reprend le lundi matin ...Bravo à l'administration !Belles économies ...Mon bébé serait peut-être à côté de moi , ce soir !

Savez-vous ce que ça donne sur le moral d'une maman , quand vous mettez votre tout petit dans sa cage son lit et qu'il pleure parce qu'il a compris que vous alliez partir ??? Disons qu'il ne faudrait pas qu'il arrive autre chose ...

Etant réveillée depuis 5h00 ce matin ,je suis partie en balade sur une brocante avant d'aller rejoindre mon bébé et j'y ai trouvé 2/3 bricoles sympa , 1 boite de clipo , 1 jeu fantacolor ,1 tricycle et 1 mannequin adulte , le tout pour 13 euros !!!! De quoi remonter un peu le moral .
Au moins quand Zoé rentrera , il y aura 2 nouveaux jeux ...

Et Lucie??? elle a une nouvelle coupe de cheveux ...l'appareil photo est dechargé !

Papa reprend le travail ce soir et mon programme va être grand ménage ...dés que Lucie sera couchée ...
Aurais-je besoin de me dépenser ????

bise à vous toutes et tous .



Publicité
Commentaires
M
je comprends ton déchirement pour l'avoir vécu il y a quelques années !<br /> je pense très fort à vous et je souhaite que vous soyez très vite réunies !
L
bonjour, nouvelle édition de ce "swap" grain de sel, si tu le souhaites, malgré la période apparemment difficile, tu es inscrite chez moi ! tiens moi au courant !!
L
pfff c'est fort quand même , quand je pense que dans ma p'tite campagne ma kiné ouvrait son cabinet rien que pour Pablo le dimanche quand il a eu sa bronchio, et elle n'habite pas a côté!!<br /> j'imagine que ça doit être dur pour vous! je vous fait pleins de gros bisous! <br /> lalou
L
Pauv' tit bout de chou, j'espère qu'elle va vite rentrer à la maison. C'est une honte qu'il n'y ait pas de kiné respi le week-end!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité