Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

les news ...

Zoé a encore eu de la fièvre mais le doliprane a fait effet assez rapidement .

Les médecins n'ont pas encore baissé son traitement , elle reste donc au maximum soit 6 aerosols par jour et kiné respiratoire .

Elle est très fatiguée , a maigri mais reste joyeuse et essaie tant bien que mal à courir dans le couloir ...

Son état ne s'est pas encore amelioré mais il faut laisser la ventoline faire effet .

Elle a réussi à manger ce midi et j'y retourne dans 1 heure pour jouer un peu, lui donner le souper et la coucher .

Toujours aussi dur pour nous mais on reste fort (ça peut paraitre ridicule quand on sait ce que peuvent traverser d'autres enfants mais ,pour toutes mes nouvelles copines , Zoé a déjà un lourd passé hospitalier et ce séjour ne fait qu'ouvrir à nouveau nos blessures )

Ce matin , j'ai du m'absenter quelques heures et ce sont les animatrices qui se sont occupées d'elle...elle a adoré le conte lu par la bibliothecaire et même qu'à la fin , elle a voulu lui faire un câlin ...c'est la bibliothecaire qui était contente ...

Elle est marrante , parfois ,dés qu'elle voit une infirmiere elle tend les bras !Elle nous a donné l'impression d'être en camps de vacances .

Encore quelques jours d'hôpital...

Lucie chouine un peu aujourd'hui , je pense qu'elle commence à s'ennuyer .Demain , elle ira quand même à la halte-garderie ...On verra bien si elle arrive à jouer sans Zoé !

Encore un grand merci à tous !

news demain !

Publicité
Commentaires
B
pauvre pupuce !!! de gros bisous pour elle et tiens le coup le beau temps va arriver !! <br /> bises
C
le temps paraît toujours très long lorsqu'on attend une guérison et c'est humain mais notre petite Zoé est en de très bonnes mains et après son retour à la maison, elle reprendra le goût de manger entre son papa, sa maman et sa soeur Lucie.<br /> Bientôt les forces lui reviendront et les vôtres aussi.<br /> Allez, courage ! Nous sommes tout près de vous.<br /> Gros bisous à vous quatre.
C
je vous embrasse très fort. Fais passer un bisou de ma part à Zoé.
L
Pauvre petite puce, pas drôle ça la bronchiolite, surtout à l'hosto... Tenez le coup, et plein de gros bisous à la petite miss (et à sa soeur qui est en forme heureusement).
M
En passant par hasard sur ton blog, j'avais vu que la fête des mamans avait été empoisonnée pour toi. Alors je reviens prendre des nouvelles. J'ai remonté un peu le blog pour comprendre les inquiétudes données par Zoé et si j'ai bien compris, un long séjour à l'hôpital a suivi une naissance très prématurée. Mais je lis qu'elle fait elle-même ses aérosols, c'est excellent un enfant qui prend en charge son traitement et ne le subit pas. La kiné respiratoire est formidable en accompagnement du traitement adéquat. Elle fait gagner du temps sur la gurérrison. Mais tu dois savoir tout ça.<br /> Je pense bien fort à toute la famille, même si on ne se connait pas, et je repasserai prendre des nouvelles.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité