Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Zoé

Ma cocotte d'amour est toujours hospitalisée et va l'être quelques jours .
Les poumons sifflent toujours et elle est encombrée , ce qui veut dire pour elle kiné respiratoire.
J'ai assisté à la 1ere séance et j'ai eu bien du mal à retenir mes larmes , mais pour Zoé j'ai réussie .

Elle ne mange pas ,ne boit pas et reste toute calme dans sa cage son lit à barreaux..

Elle est rigolote car elle fait seule ses aérosols .
Sans pleurer ,elle s'installe et tient son masque en veillant à bien respirer la fumée blanche...
Un amour !
Les infirmières aimeraient avoir des malades comme elles tous les jours .
Oui c'est la mienne et je ne suis pas objective mais je vous assure qu'elle est adorable .
Imaginez mon petit bébé assise dans son lit ou allongée en travers , à bouquiner ou regarder les clips vidéo...à 22 mois (- 3.5 mois pour sa prématurité )

Ce matin , elle gambadait dans le couloir et à un moment elle s'est retournée ,a regardé la troupe de médecins et leur a dit :

<< voivoir>> --------->> au revoir !

Elle voulait partir ! J'ai bien rigolé !

La pause est finie , nous allons déposer Lucie chez Tonton pour 3/4 heures , le temps pour nous d'aller voir Zoé et d'essayer de la faire manger .

Je respire à fond et je ne pleure pas ...Pour papa aussi c'est dur !

merci pour vos messages réconfortants ... news dés que je peux !

Et Lucie ???? elle va super bien !

Publicité
Commentaires
F
je te souhaite tout le courage dont je sais que tu n'en manque pas et pense très très fort à vous 4, avec des petites pensées spéciales pour Zoé. gros bizoo
C
Encore plein de bisous
C
Oh oui alors : bon courage ! Les séacnes de kiné c'est parfois atroce et parfois un joli moment (vécu dans le Jura, un kiné qui faisait rire et soignait en même temps : efficacité et bonne humeur de tous, un régal !!!)
S
Je voulais dire très forte et courageuse.
S
Courage!<br /> De tout façon, il n'y a pas de soucis à avoir, je sais qu'elle est très courage notre Zoé.<br /> <br /> je vous embrasse tous les 4.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité