Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

bonne fête aux mamans !!!

en voilà une journée que toutes les mamans attendent...

Parait que c'est notre fête !

Bon en ce qui me concerne , je vais devoir attendre que mes filles soient en âge de gérer ça car Mr Bairiki "s'en tape le coquillard " ... J'ai quand même réussi ,en guidant l'achat ,à avoir un livre de cuisine ....pour faire de petits gâteaux à mes Princesses !

Déçue ??? oui , c'est la seule fête que j'attends depuis tant d'années .

Matinée seule à la brocante de la ville voisine puis énorme câlin avec mes cocottes .

En tout cas , je souhaite une bonne fête à ma maman que j'aime fort...j'espère que tu as passé une bonne soirée ...

Je file à mes câlins ...

edit de 19h48 :

Pas de câlins de fêtes des mamans mais une journée à l'hôpital avec Zoé qui fait une bronchiolite ...

Je suis plutôt ...mal , ils l'ont gardé !Mon bébé !

Maintenant on surveille Lucie ...

merci de ne pas téléphoner , on n'en sait pas plus et vraiment c'est une grande souffrance pour nous de savoir Zoé de retour là-bas !

En parler ici ça passe mais de vive voix c'est impossible !

news ici demain soir !

Publicité
Commentaires
C
Je ne te ferai pas un grand commentaire parce que je pense que ce n'est pas le moment, mais je veux juste que tu saches que je te soutiens, et que si tu veux discuter, par mail, sans être obligée de parler, je suis là.<br /> Bon courage à vous 4
M
je passais te faire un petit coucou du soir et je découvre :je partage ta souffrance et on connais ta Zoé, elle va très vite surmonter , et tu vas vite la retrouver; elle est entre bonnes mains, et elle va vite retrouver sa soeur chérie ;<br /> je sais : c'est facile d'en parler quand on n'est pas concerné !!!!<br /> mille bisous démour à tes puces ;<br /> je repasserai prendre des nouvelles
C
Nous venons seulement de rentrer et nous sommes tout chagrin d'apprendre cette triste nouvelle.<br /> Je vous appelle quand même demain.<br /> Bon courage.<br /> Gros Bisous
M
Bonne fête :)
N
Veinarde, bientôt tu auras des cadeaux en double et les poésies récitées en stéréo !!! (j'ai des jumelles en classe, un bonheur de les faire réciter ensemble ...)
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité