Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Mais que fait-elle?Mais ou est-elle ?Beaucoup de

Mais que fait-elle?
Mais ou est-elle ?


Beaucoup de choses à gérer ces derniers temps et peu de temps pour moi ...Mais voilà , les choses se sont bien remises dans l'ordre , je suis à nouveau présente !!!!

Je suis sur pas mal de petits trucs , comme mon projet avec du jean , avec la dentelle et je travaille aussi sur un patron maison de gigoteuse pour l'été ....

J'ai enfin récupérer la surjeteuse , je vais pouvoir reprendre là ou je me suis arrêtée ...

Et je suis toujours en retard dans mes envois ...

Débordée que je suis ...



Publicité
Commentaires
C
Bouhouhou! A peine revenue, déjà redisparue!
M
comme nous toutes !!!
B
contente de te retrouver les pitchounes vont bien ? et ton doigt de pied ?
S
Coucou!<br /> Comment vas tu et Comment vont les petites et Olivier ?<br /> Ca fait bien longtemps ^^<br /> <br /> Bisous.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité