Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

youpi ...

en vrac !

- Ma Princesse Lulu a fait son 1er pas aujourd'hui , à 20 mois + 1 jours !!!!! Ce sourire qu'elle affichait !

- J'ai enfin une voiture qui roule , batterie changée ce matin !

- J'ai reçu de la superbe dentelle , la semaine dernière et je me colle à mon projet dés ce soir , 19h30 (couché des filles !)

- La veste PETIT PAN a déjà 3 enchéres sur ebay ...encore quelques heures et elle sera vendue !

- J'ai enfin trouvé 2 robes d'occasion PRADA (rien que ça !) pour mes 2 Princesses ...pour une fête !

- Je fouine partout chez moi à la recherche du moindre élément qui ferait déco pour une vitrine !

- Ma mumm a vendu sa blouse faite pour bik-nok !

- et , comme vous toutes , des milliards de trucs à faire ...


Publicité
Commentaires
C
Bravo, bravo, mille fois bravo à notre petite Lucie - Dommage qu'elle n'ait pu faire deux ou trois pas de plus .......... pour la photo !<br /> <br /> Patience et courage, ça viendra.
L
décidément, je t'envahis de messages !! je suis confuse car je t'ai donné de faux espoirs : la dernière personne a enfin répondu. Mais je te propose d'être inscrite d'office pour le prochain tour, d'ac ?! (en mai, sans doute...affaire à suivre)
L
merci pour tout, j'espère vraiment que tu seras de la partie ; en tout cas je reviens un de ces moments te voir, j'aime bien ton chez toi et je ferais volontiers des trocs, échanges etc avec toi !
L
une place se libère peut-être ce soir : si tu es toujours partante, viens sur mon blog remplir le questionnaire descriptif de projet avant...demain matin !!!!
N
Bravo Princesse Lulu ! A toi maintenant de lui courir après !!!!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité