Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

un petit troc ???

voili voilou ,je ne sais pas faire de crochet ...ya rien à faire , je n'y arrive pas et je rêve de petits légumes !

Alors voilà , je sais faire d'autres trucs (...bientôt en photos !) et je me dis que si ça vous tente on pourrai faire un échange ...
J'ai aussi du tissu ,de la laine ...bref il y a une multitudes de possibilité !!!

Ou alors si vous en vendez (à petit prix !) ,contactez moi aussi !!!!

Bon , j'arrête de discuter , j'ai du pain sur la planche !

Oh , en feutrine aussi !!!!

Et si vous connaissez une boutique en ligne avec tout ça , donnez moi les liens !

edit du 23 mars !


Je vais tenter la feutrine !!!




Publicité
Commentaires
L
j'en ai vu en tricot dans le dernier MCI (ou l'avant-dernier? je sais plus)
C
Je ne m'en sors pas mal avec le crochet et je veux bien te faire ça si tu veux, mais j'ai pas de tuto de petits légumes!!!
N
Un de ces jours je vais essayer. Je te dirai ce que ça donne alors ! Mais d'abord un swap à terminer. J'avais déjà fait des patisseries mais les légumes j'ai jamais tenté. Va sur mon blog et tu me diras si ça te branche les patisseries et je t'en ferai ... mais sois patiente !
N
Moi je crochette quend il le faut uniquement (finitions, bordures de pulls), je ne serais pas capable de faire ça, en tout cas pas assez présentables, désolée ! <br /> Mais on en voit de très beaux sur beaucoup de blogs, tente ta chance directement sur ces blogs ...
C
chez moi si tu regardes autour du 20 février tu auras les photos des petites choses en feutrine que j'ai commandé à des bloggeuses pour ma fille.... et Froggy les vend sur son blog !
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité