Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

appel !

Je suis à la recherche de jeans fille usées , troués , tâchés , bref des jeans que vous allez jeter ...de la naissance à 10/12 ans !
Alors pour celles qui ne paient pas les frais d'envois ,parce que vous travaillez à la Poste et que vous allez débarrasser les armoires de vos filles de ces pantalons abimés ,pensez à moi ...

Je cherche vraiment en don , sans frais !

J'ai un projet en tête mais j'ai besoin de cette matière et pour le moment , mes filles n'abiment pas les vêtements !

Je commence seulement mes recherches et je ne sais pas ou m'adresser pour en trouver .

Si vous pouviez faire passer le message !

Un grand merci  !

J'en ai trouvé ...1 !

Publicité
Commentaires
S
ohhh rien en stock désolée
L
il t'en faut combien
C
ben moi, j'ai pas ça dans mes placards!!!
N
Brocantes, Emmaüs, bourse aux vêtements ? ce ne sera pas gratuit mais presque ! Sinon, petite annonce à la boulangerie, à l'école du coin (ça, ça marche très bien !), au supermarché ...
F
tu as pensé à mettre des avis de ci de là? moi, c'est ce que je fais pour aider des familles, je les récupère avec ces avis (sur lesquels je précise que je peux venir chercher) et je répare-customise...et comme ça les enfants sont habillés au top pour 0,50€ symboliques, car en général, ils n'aiment pas la "charité"...bonne recherche...
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité