Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

Peu présente sur la blogosphére , je me suis

Peu présente sur la blogosphére , je me suis retrouvée dans le tourbillon des petites annonces à chercher la perle rare pour habiller mes cocottes ...et c'est fou le Temps qu'on peut passer à regarder toutes ces photos !

Je crois que j'ai même un peu abusé et que j'ai laissé ma petite famille...hum ... à l'abandon ? non c'est fort !
Plutôt légèrement de côté car j'avais besoin de m'évader ...Mais le prétexte des petites annonces n'a pas suffit pour me vider la tête ...ou plutôt , ça n'a pas marché ...si ,à me vider mon petit porte-monnaie !

Mes ongles repoussent ,je n'ai pas acheté de chaussons (on a horreur de ça !)j'essaie de faire attention à mes pieds quand j'ouvre les portes ...mais, du coup , ce sont les épaules qui prennent .
J'ai un peu de mal à bien viser et je ne passe pas l'encadrement de la porte...non , je préfère passer une 1ére moitié , puis l'autre ...douloureuse après le choc violent contre le mur !!!! Je vais finir par me démettre une épaule !

Ah , une couche à changer !!!! Je file !

Ensuite ?

Un jeu avec mes filles ?un peu de rangement ?(à notre niveau , ce n'est plus du rangement !!!)
Un gâteau au chocolat ? 




Publicité
Commentaires
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité