Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

le swap Elsie 2...Rapide car il ne fallait

le swap Elsie 2...
Rapide car il ne fallait préparer qu'un seul tablier Elsie !
J'ai fait simple et chic !

Le mien est parti ici

DSCF5444

Il est bien arrivé aujourd'hui , mais je suis vraiment triste car la maman nous dit qu'il est trop petit ...
Ya comme un gros GLOUPS au fond de la gorge ...

800px_Saule_pleureur_cascade

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, je comprends ta déception, mais pas facile de travailler sans le "mannequin" sous la main ! (c'est pareil en tricot !)
A
je le trouve très beau ce tablier !!! j'adore le noir ! et ta petite bande de dentelle(?) lui donne un chic fou !
L
Coucou, j'ai bien hésité à le dire ... je regrette un peu d'ailleurs ...<br /> C'est rien, c'est un des risques du swap .<br /> Et puis, ma Youna, elle se porte bien, n'est ce pas ?<br /> Allez, chasse ton Gloups !!! <br /> Youna est très heureuse de la mettre à sa poupée et il lui durera plus longtemps qu'à elle, hihi .<br /> Bises .<br /> Sandrine.
M
c'est vraiment domm$age ; c'est tellement chouette !
C
Quel dommage - je partage ta déception mais tu réussira mieux la prochaine fois<br /> Allez, courage !
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité