Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

jamais 2 sans 3 ...

Après l'ongle du petit doigt de pied gauche arraché intégralement par ma porte de couloir ...
Après l'ongle du gros orteil gauche arraché au tiers par une autre porte ...
L'ongle du pouce gauche ...

Je vous raconte pour que vous imaginiez bien la scène !

Dimanche matin , après une bonne nuit de sommeil ...

Je m'assoie tranquillement devant ma table de salle à manger d'atelier pour bricoler une pression !
Il faut la remplacer car elle a lâché ,la bougresse !

Je prends mes ciseaux à bouts ronds et je commence à travailler les contours pour faire sortir les griffes ...
Je sens que ça vient alors je concentre toutes mes forces et j'appuie pour la faire sauter ...sauf que le bout de mes ciseaux n'étaient plus sous la pression mais sous mon ongle ...

Oui , ça fait très mal , oui ça a saigné , non je n'ai pas pleuré , oui je peux enfin utiliser mon doigt et oui je suis très fatiguée !

Donc , si je résume , le côté gauche de mon corps ne possède plus que 17 7 ongles ...

Bon il n'y a que Caro qui a suivi alors ...c'est pas 17 mais bien 7 ...non je ne suis pas un extra-terrestre ...

Merci Caro !

Publicité
Commentaires
N
Aïe !
C
Euh.... plus que 7 plutôt sur la moitié gauche non? Ma pauvre!
N
Ben dis donc, tu vis dangereusement, toi !!!
C
Arrête s'il te plait, tu es déjà élue pour entrer dans le livre des records !<br /> Bon courage et gros bisous.
L
et ben va falloir penser aux chaussures et aux gants de sécurité ça craint la couture!!!!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité