Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

passage rapide !

Nouvelle tempête , nouvelle soirée sans mon mari ...il est au boulot ...dehors !
Nouvelles angoisses !
Je vais donc occuper ma soirée en continuant de préparer les surprises des swaps...

Nous avons eu des nouvelles pour la halte-garderie , et Lucie va pouvoir y aller dés le Printemps .
Il n'y a qu'une place alors on va l'utiliser pour faire l'adaptation qui risque d'être longue pour une toute petite fille fragile .
Zoé ira de temps en temps pour jouer avec des copains et dès la rentrée , c'est toutes les deux qu'elles iront , les places sont réservées !
Elles sont prioritaires par leur gémellité mais aussi par leur extrême prématurité !La directrice du centre a tout programmé !

Ah , ça commence à souffler , je vais vite envoyer un sms à mon mari !!!

Publicité
Commentaires
F
super news que ça...que ce soit pour les puces ou pour toi, vous profiterez davantage de vos moments ensemble, et tu retrouveras un peu de temps pour toi<br /> bizoo
N
Bonne nouvelle pour la halte-garderie ! tu vois, tout vient à point à qui sait attendre !
M
très heureuse pour toi et surtout pour tes puces ! elles vont s'éclater en groupe et tu vas ....respirer !<br /> et vous serez heureuses de vous retrouver !
C
Comme je te comprends.. Je ne sais pas ce que fait ton mari, mais moi, avec un pompier... je connais!<br /> Je te souhaite quand même une bonne nuit, bisous.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité