Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

swap nos chers bambins

J'ai travaillé toutes les soirées de la semaine pour faire le vêtement , et ce soir je suis bien contente car il ne me reste plus qu'à coudre !
J'ai fini l'embellissement et c'est plutôt réussi pour une 1ere ...Je ne peux rien vous montrer encore ...patience !

Demain , je couds , je fimote (les boutons ) et je reprends le swap tilda !
Je me suis fait une liste de tout ce que je dois faire avant fin Février ...
Ya du boulot !


Je vais prendre des forces en allant me coucher ...

Les cocottes dorment, croisons les doigts pour que ça dure toute la nuit !

Pas la même qu'hier ...noooooooonnn !

Publicité
Commentaires
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité