Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Mais que peut-elle bien faire en ce moment ?-2

Mais que peut-elle bien faire en ce moment ?

-2 swaps en cours (pour Mars !)
- des mois de repassage en retard (j'ai horreur de ça !)
-un anniversaire de mariage fêté (trop génial !trop gâté ! Merci mon amour de ma vie à moi !)
-un appartement à ranger (des mois de retard aussi ...oui , quand même !)
-des cocottes d'Amour a élevé !

D'ailleurs , en parlant de cocottes d'Amour , la halte-garderie a bien pris en compte notre demande d'inscription !

On vous rappelle en ...Septembre !

Oui , mais moi , c'est maintenant qu'il faut que je confie mes filles !
C'est maintenant qu'elles ont besoin d'être en contact avec d'autres enfants !
Bon ,super deçue, pour elles , pour moi ! Tout mes beaux projets (reprendre le boulot à 50 % ...) tombent à l'eau !
Je revois donc toute l'organisation à la maison pour me dégager du temps et je cherche des activités pour les filles .

CAMSP , le lundi après-midi !
Bibliothèque le vendredi matin , pour commencer !
Piscine le vendredi apres-midi ...ça serait pas mal  !
Papa est là tous les vendredi !

Reste les mardis , mercredis , jeudis , samedis et dimanches (ah non , le Dimanche est à moi! Ya les brocantes à 7h30 le matin !)

Vivement le beau temps pour les sorties en camion-trotteur !
là , il pleut !


Merci pour vos gentils commentaires sur la "Nouvelle moi"
0 Gr de perdu !
Mon mari m'a invité au restaurant lundi soir !

Publicité
Commentaires
N
Et une simple rencontre avec une autre maman ayant un enfant sensiblement du même âge, ça ne serait pas sympa ? genre une heure ou deux par semaine ?
L
chez moi aussi même problème pour la garde en halte garderie faudrait d'ailleurs que je les rappelle, on m'avait dis en janvier, le comble c'est que quand je ne suis pas en congé parental je bosse en crèche, mais vu que je n'habite pas sur la commune ou je travaille il ne me prenne pas Pablo .<br /> Pour ton pif ma pauvrette va falloir encore patienter un p'tit peu , gastro général a la maison et Mr qui est en déplacement pour la semaine.RDV chez le doc cet aprem pour Pablo qui depuis hier ce vide et ne veut rien avaler, tout le monde y est passé même moi, mais je ne t'oublie pas (moi qui pensait passer mes soirées a bidouiller cette semaine complètement raté)
B
t'inquiète le printemps n'est + tres loin !! cela va aller mieux . question : en halte garderie avec des multiples tu n'es pas prioritaire pour la garde ? CHEZ NOUS SI <br /> bon courage
M
Ah la vie de maman est toujours chambouler, allez tu vas t'en sortir!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité