Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Nouvelle moi !

2009 est à moi et comme je ne suis pas une dégonflée (dans tous les sens du terme !!!!) je suis allée chez l'ophtalmo pour les lunettes , chez le coiffeur , pour les cheveux (ah oui , tiens , original !) et chez Carrouf pour la couleur !
Choses faites et après avoir ouvert l'énorme boite à maquillage que mon Papa chéri  m'a offert pour mes 33 ans  ,me voici toute neuve !
J'en profite donc pour faire une jolie photo avec mes filles ...Tellement rare qu'il faut en profiter !(Pas de commentaires , merci)

                                             DSCF5095                      DSCF5088

Maintenant une centaines de milliers de kilos à perdre et j'aurai gagné mon pari 2009 !



 

Publicité
Commentaires
F
t'es bête....mais par contre, tu as eu entièrement raison pour les petits plaisirs qui font la différence et merci pour nous pour cette chouette photo...trop mimi les 3 miss...reste plus qu'à faire la photo de vous 4 ;-)<br /> bisou
N
Des centaines de milliers ? Non, non, non, parce qu'après on te verra plus !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> M'ouais ! Je sais, c'est super méga drôle !!!!!!!!!
A
Rololoooo comment t'exagères!!!!!<br /> On s'en fiche des kilos!<br /> Ce qui fait plaisir, c'est de te voir bien dans tes pompes et ta tête :D<br /> bizzz
L
je vois que tu as suivi les p'tits conseils des copinets tu as pris du temps pour toi!!! et je suis certaine que le moral va mieux!!!!
T
ne jouons pas au compléxé.... j'vais encore être malade sinon....<br /> elle est pas canon ma soeur?! vivement mes pointes roses!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité