Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Pif paf pouf

Mon paquet est bien arrivé en Belgique , et il y a un moment sauf que canalblog a mangé la commission !!!
Vous vous souvenez peut-être de ceci DSCF4344

Et bien , il s'agit du cadeau pif pour foxylady , et c'est en fait , une broche !

Un peu de Kid mohair rose pâle, quelques perles , une épingle et voilà une broche toute romantique pour une superbe maman !
Je crois qu'elle aime !!!!

Sinon , une bonne nouvelle pour l'une (ou l'un ) d'entre-vous !
Mon 3éme Pif ne donnant plus signe de vie , je m'étais inscrite ailleurs , ce qui veut dire qu'il me reste une place...Alors si vous souhaitez un petit cadeau fait de mes mains , inscrivez-vous !
Attention , il faut respecter la règle qui est un Pif pour vous donc un Pif pour une autre !
Je ferai ma petite vérification .   

Je retourne au rangement des placards (ce qui veut dire du nouveau ici )
N'hésitez pas à parler de l'armoire de Lulu et Zozo à vos copines !

Publicité
Commentaires
M
l'idée est très sympa, je ne connaissai pas.... bonne idée de ranger les placards...
F
dis moi quand tu as fini tes placards, je suis bientôt marraine et ce d'une petite demoiselle... bisou
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité