Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

toujours malade , toujours cette toux , toujours

toujours malade , toujours cette toux , toujours ces bouffées de chaleur , toujours cette fatigue intense ...J'ai dormi 2 heures pendant la sieste des filles ...heureusement que papa est là pour gérer !
Bonne à rien la Bairiki !

Du coup rien à montrer en ce moment !

J'ai envoyé un paquet en Belgique le 15 décembre ,il n'est toujours pas arrivé !
Que dois-je penser ????

Papa va bosser , Mamam doit assurer jusqu'à 20 heures ! Hummm , p'tet bien19h30 !
Bain fait , pyjamas mis , cocottes qui jouent sans se battre .
Repas dans 15 minutes !

Bise





Publicité
Commentaires
N
Moi je poste tous mes colis en colissimo, tu as un n° attribué et tu peux avoir le suivi sur leur site, plus une assurance si tu le souhaites, pas de souci sinon que les 48 h promises deviennent souvent 72 h (la Poste se défend en invoquant les heures des levées), mais bon, ça arrive, c'est l'essentiel !
F
hello<br /> si tu parles du colis PIF...il est bien arrivé et je te le mentionnais dans un comentaire posté chez toi à ton post du 18 décembre, mais là, il a disparu :-(<br /> merciiii et merci aussi pour Sieur théo à qui ça va à ravir!!<br /> et si tu veux, on fait notre convalescence ensemble, loll
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité