Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Je suis malaaaaaaaaaade !oui , je vais me soigner

Je suis malaaaaaaaaaade !

oui , je vais me soigner , c'est bon !

Avant , je prends la pelle et je vais dégager la voiture de sous la neige et je file chez le docteur !

8 jours d'antibiotiques...les poumons sont touchés ...aie aie aie ,une crise d'asthme là-dessus et je suis bonne pour l'hospi avec le tuyau d'O² dans le nez !

Petite tension , un peu de surmenage ,beaucoup de fatigue ...Bairiki doit se reposer!

Facile à dire !

Pour la neige...dur dur de rentrer à la maison , le Scenic a drôlement patiné et la Clio est...morte de froid...elle ne démarre plus...les injecteurs????

Publicité
Commentaires
C
Oh zut alors ! Que se passe-t-il ??<br /> <br /> Fais bien attention à la glisse et surtout sois en forme Vendredi.<br /> <br /> Bises.
L
zut, soignes toi bien!!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité