Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Toujours pas de connection internet (ni de télé!)

Toujours pas de connection internet (ni de télé!) à la maison , c'est donc de chez ma Mumm que je vous présente le dernier pull tricoté par Mamie et porté par Lucie

vetements_001

Encore un modèle Phildar .

J'ai aussi arrangé l'ensemble fait il y a quelques semaines car je le trouvais "vide" .

Une énorme petite fleur s'imposait .

vetements_002

Modéle de la fleur trouvé dans Les vêtements de petite fille

En attendant de retrouver une connection à la maison , je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une excellent fin d'année 2008 !

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tenues et si bien portées par notre poupette !! C'est vraiment très réussi , l'absence de la "mini fleur" n'aurait pas donné cet effet.<br /> Bravo à toutes deux.<br /> Bisous.
M
craquante cette puce;<br /> bonne fin d'année<br /> à très bientôt !
F
super ... comme d'hab!<br /> et j'adore la "petite" fleur ;-)<br /> passez tous les 4 un très bon réveillon et que du bonheur pour cette nouvelle année qui démarrera dans quelques heures..bizoo
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité