Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

Dix doigts de fée pour 2 Princesses ...

Connaissez-vous , les p'tits grains de Maïs ?...mais si , cette maman qui habille sublimement ces 2 filles...
Mais si , on commence à la voir sur la blogsphère ...Quoi , vous ne connaissez pas encore?
Mais courez , courez vite...

Elle a talent fou , des idées superbes , un choix de tissu réfléchi ...mais quel bonheur que de voir ses petites coutures inspirées de et de mais encore de ...J'aime vraiment son univers et je ne me lasse pas de regarder ses photos !

Depuis mon cerveau est en ébullition , j'ai pleins d'idées , mis des tas de marques pages sur les différents livres que j'ai pour faire quelques ensembles aux cocottes ...mais peu de temps pour le moment...Pas grave , 2009 sera une nouvelle année pour moi , avec plus de temps !
Plus de temps pour le repos , plus de temps pour moi et surtout plus de temps à consacrer à la garde-robe de Lucie et Zoé ...
Mamie a fait encore de jolies choses (photos bientôt) mais j'aimerai faire beaucoup plus avec mes 10 doigts !

En attendant de voir ce que je fais , je vous invite à entrer un joli champs de Maïs ...




Publicité
Commentaires
S
normal elle est genial ptit grains de mais c'est ma copine a moi :D
G
est-ce utile de dire à quel point ce post me touche ??? Je suis ravie de te donner l'envie de créer encore plus. Janvier n'est plus très loin, patience !
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité