Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

1er ouvrage au tricot fini !

DSCF4336

Week end heureux , je sais tricoter...pour le moment les rangs raccourcis et les boutonnieres !
Je me sens capable de tricoter ce modèle pour mes cocottes , il ne reste plus qu'à trouver le modèle en 12/18 mois!

Merci aux copines qui m'ont bien aidé ...

Pour les explications de ce modèle poupée , il vous faut aller chez Encre violette .

J'ai hâte de recommencer !

Publicité
Commentaires
G
superbe ! Pour un "essai", ce fut un "coup de maître" !
F
je dois avouer que tu m'avais intriguée et que je l'ai donc tenté également!<br /> il est vraiment super bô ton résultat!!! BRAVO et ...continue dans le tricot!!! bizoo
C
Ben c'est un super début!!! En général, on commence pas par les rangs racourcis et les boutonnières!!! T'es plus douée que la normale! Et surement beaucoup plus têtue aussi!<br /> BRAVO!!
P
bravo !!! il est réussit !!! allez zou au suivant !
F
t es plus dégourdie que moi, je n arrive pas a suivre un modéle.Bisous aux cocottes.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité