Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

gilet "intemporels pour enfants "

Ayant aussi les mauvaises planches du livre, j'ai pu faire un petit gilet pour Lucie!
Je pense que la taille au dessus sera parfaite pour Zoé , il ne me reste plus qu'à fouiller mes caisses à tissus !

DSCF3775DSCF3776DSCF3777
DSCF3778DSCF3779DSCF3780
DSCF3782DSCF3783DSCF3791

coton chocolat IKEA , polaire blanche donnée par une copine!
Je n'ai pas mis de lien ou bouton car j'ai une cocotte qui met tout à la bouche !



***Calixte est coupé , yapluka ***

Publicité
Commentaires
C
Le travail est difficile on s'en rend bien compte <br /> mais la réussite est là.<br /> Les couleurs de ce petit gilet fait par les mimines de maman sont ravissantes - Ca fait un très bel ensemble que notre petite Lucie porte à merveille, il faut bien le dire ! Là, c'est fait !
B
tres joli !!! tu sais que tu peux demander les bonnes planches en envoyant un mail à citronille bravo !!!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité