Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

j'en ai rêvé , Mamie l'a fait...

Sacrée Mamie , sans elle , mes cocottes auraient froid...au rythme ou vont mes tricots !

Zélie a une maman qui tricote magnifiquement bien et le petit gilet sans manche est parfait pour le lundi ,jour du CAMSP ,sauf qu'aujourd'hui pas de sortie pour Lucie qui est malade !
Juste une photo , quand même pour montrer le beau gilet de Mamie !

Qu'est-ce qu'on dit ??? merci Mamie

DSCF3491
DSCF3483

j'en ai bien repéré un autre mais je crois que Mamie est fort occupée pour les semaines à venir !!!
Pis ,il en faut un 2eme , parce qu'ici tout doit être en double !!!
Mais quelle couleur ???
Soit je patiente , soit je prends des cours renforcés de tricot !!!
Euh pas le temps !!!!

edit :

Lucie va mieux , merci d'avoir pris de ses nouvelles !

Publicité
Commentaires
J
C'est mimi comme tout :)<br /> ta fille se porte mieux avec son petit rhume ?<br /> de ce temps là les rhumes sont d'actualité :s
C
t'as un modèle de préférence?
N
En ce moment, je ne suis pas très régulière, ni sur les blogs à visiter, ni sur le mien et ça fait un petit bout de temps que je n'étais pas là. Qu'est-ce qu'elles ont grandi, et qu'est-ce qu'elles sont jolies. En plus, avec les tricoteuses et couturières à domicile, tout sur mesure. Bravo aussi pour toutes ses créations faites avec amour et générosite. Et j'ai bien vu le petit éléphant rose, dites...j'ai pas rêvé. non, j'ai pas rêvé...il est craquant<br /> <br /> gros bisous <br /> nino
F
ça lui fait un petit look sympa
T
Maman veut bien le faire , elle a fini l'éphélant (manque un peu de bourre), elle a fait ses 2 pantalons, elle avance dans ce que tu sais donc elle trouvera un peu de temps!<br /> <br /> <br /> <br /> (PS personnellement j'ai rien compris au message... mais maman m'a dit que tu savais de quoi ça causait...)
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité