Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

jolies petites echarpes ...

Mumm a les aiguilles qui chauffent en ce moment et aprés la robe rouge , la robe bleue (photo today) voici les écharpes feuilles !

echarpe_feuille_multicolore

echarpe_feuille_blanche

Et même que je vais en avoir une pour moi ...une blanche !
trop rigolote et si douce !

Et moi ?
Et bien je fini la couture de celle que j'ai tricoté , je fini les guêtres ...après avoir vu à nouveau le pédiatre pour Lucie qui tousse un peu trop à notre gôut !

Publicité
Commentaires
P
Moi qui voulait m'en faire une, je pense que je vais te copier ^^' ! J'adore la blanche !
N
J'en ai aussi faite avec cette laine. Très agréable à porter et toute douce. De bien belles réalisations<br /> Nino
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité